Scanner couleur Canon L36ei MFP 36"

    Demander un devis maintenant.

    Ce module de scanner couleur 36" L36ei MFP de Canonest un système de numérisation vers copie et numérisation vers fichier conçu pour les sous-traitants à faible volume, l'enseignement primaire, les bureaux d'études, les cabinets d'architectes et les entreprises de reproduction.

    PRINCIPALES CARACTERISTIQUES

    Système de numérisation vers copie et numérisation vers fichier pour les sous-traitants à faible volume, l'enseignement primaire, les bureaux d'études, les cabinets d'architectes et les entreprises de reproduction.

    La capture d'images pleine largeur, par opposition à la numérisation différée de sections séparées, signifie moins de risque de désalignement des données numérisées.

    La source de lumière LED offre une gamme de couleurs large et cohérente, ce qui réduit le potentiel d'ombres et d'artefacts au niveau des plis et des plis.

    Largeur de numérisation maximale de 36" et gère des documents jusqu'à 38" de large avec une longueur de numérisation maximale de 109".

    Fonctions de numérisation vers USB, de numérisation pour copier et archiver, numériser vers plusieurs PDF et numériser vers PC, ainsi que réduire et agrandir les images.

    Résolution optique de 600 ppp avec trois modes de qualité différents en fonction de la numérisation que vous effectuez : Brouillon, Standard ou Supérieur.

    Canon

    Références spécifiques

    Scanner couleur Canon L36ei MFP 36"